Café-Crochet

Café-Crochet

Articles


DOUDOUS



Mes patrons originaux


Babette la lapine

Caneton sympa

Chapeau et foulard pour Mini Toutou

Doux dodo (lapineau et son coussin)

Miss Coralie

Mr. Basile Lapino


Mes Traductions


Adeline la girafe

Dora, la baleine

Mini Toutou

Wally


MES CRÉA-VOS TUTOS


MES CRÉA-VOS TUTOS page 1


MINIONS



Mes patrons originaux


Chandelier Minion

Pochette Minion


Mes Traductions


MINI Minion


MONSTRES EXTRA SYMPA



Mes patrons originaux


Blanche-Neige et les 7 nains, version Alien

Mr. Alfred


Mes Traductions


Fredo


PELUCHES DIVERSES



Mes patrons originaux


Doualaï petite fleur des îles

Fridoline, mini lutine

Fripou

Grinch

Grinch 2018

Lutin 2018

Pierrot

Rosalie


Mes Traductions


Avion

Gnome Pinky

Mini Gnome

Olaf


TOUDOUS



Mes patrons originaux


Toudou Grenouille


Mes Traductions



TRAVAUX DIVERS (crochet, aiguille, DIY)



Mes patrons originaux


Chandeliers décos d'hiver

DIY - Centre de table pour le temps des fêtes

DYS-Casquette papillon

Fantôme facile

Petit ange


Mes Traductions


Pantoufles super simple à l'aiguille

Sapin de Noël au crochet

Souris pince-note


UTILES POUR LE CROCHET



BAses


Comment changer de couleur sans décalage lorsque l'on crochète en spirale

Les crochets


Divers points



Liens utiles


Divers lexiques


Vidéos d'apprentissage


Comment faire un cercle magique

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser