Café-Crochet

Café-Crochet

Mini Gnome

" />

 

Ce tutoriel est ma traduction francophone que je vous offre gracieusement.

Vous ne pouvez vendre ni ma traduction, ni l'original car tous les 2 sont offerts gratuitement.

Svp, ne pas vous appropriez notre travail.

Vous pouvez vendre le fruit de votre travail fait à partir de ma traduction.

Si vous affichez votre réalisation, faite avec ma traduction, un lien vers mon blog est toujours apprécié. Merci

Vous trouverez dans le document, le lien original du tuto

 

Découvrer le tutoriel ici, cliquez

 

Bon crochet!

 

 



25/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres